Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Asnières

Vous êtes à la recherche d’une solution professionnelle de baby-sitting, mais vous n’avez aucune idée du budget que cela représente ? De manière occasionnelle ou régulière, nos services sur mesure s’adaptent à vos besoins et à votre budget. Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous expliquons comment est calculé le prix d’une garde d’enfants à Asnières-sur-Seine.
Prestation Kangourou Kids

Le prix d’une garde d’enfants à Asnières-sur-Seine

Spécialiste de la garde d’enfants à Asnières, Kangourou Kids s'efforce de pratiquer des tarifs justes. Afin de proposer des salaires décents à nos éKipiers, et des coûts convenables aux familles qui nous font confiance, notre grille tarifaire évolue selon de nombreux critères. Le prix de nos prestations sur mesure est ainsi impacté par les plages horaires de gardes, le nombre d’enfants pris en charge et les éventuels déplacements à effectuer :

  • tarif de jour : du lundi au samedi, de 8 h à 22 h
  • tarif de nuit : de 22 h à 8 h et le dimanche - majoration de 25 %
  • garde de plusieurs enfants : majoration de 10 % à partir du 4e enfant
  • frais kilométriques : si nos intervenants sont amenés à se déplacer avec les enfants 

Pour avoir une idée plus précise du tarif de votre garde d’enfant à Asnières-sur-Seine, nous vous invitons à prendre contact avec nous. Vous obtiendrez un devis détaillé avec une estimation des aides auxquelles vous pouvez prétendre.

 

Faire baisser le prix d’une garde d’enfants à Asnières-sur-Seine

Pour vous aider à réduire vos frais de garde d’enfants à domicile, il existe différentes aides financières qui permettent d’alléger votre facture mensuelle. 

 

Une TVA minorée

Le savoir-faire et le professionnalisme de notre agence de garde d’enfants nous permettent d’obtenir des certifications et d’être agréé par l’État. Ce gage de qualité fait également baisser votre facture, celle-ci bénéficiant d’une TVA à 10 %.

 

L’aide de la CAF

La PAJE (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant) est une aide financière versée par la CAF. Son montant varie selon vos besoins : le nombre d’heures de garde et l’âge des enfants sont des critères déterminants. Pour profiter de cette allocation, vous devez consommer au minimum 16 heures de garde dans le mois pour un enfant de moins de 6 ans.

 

Le crédit d’impôt

Les services de garde d’enfants à domicile sont éligibles à une déduction fiscale à hauteur de 50 % du montant total de vos factures, hors aides de la Caisse d’Allocations Familiales. Pour simplifier vos démarches administratives, nous vous envoyons chaque année un récapitulatif à reporter sur votre déclaration d’impôt.
 

Vous bénéficiez de Chèque Emploi Service Universel (CESU) via votre emploi ? Vous pour choisir ce moyen de paiement pour régler tout ou partie de votre facture.
 

Votre équipe Kangourou Kids reste disponible pour vous apporter plus de précisions sur les tarifs d’une garde d’enfants à Asnières-sur-Seine. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir votre devis ! Notre agence vous accueille du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h au 4 avenue Laurent Cély, ou par téléphone au 01 84 19 06 93.

 

Tout savoir sur les services de Kangourou Kids :

Ces articles peuvent également vous intéresser